EHPAD de Wattrelos, en lutte depuis le 05 décembre 2016!

L’USD CGT Santé – Action Sociale NORD et la CGT de l’Hôpital de Wattrelos Appellent à la Mobilisation le MARDI 04 AVRIL 2017 dès 12 HEURES à l’EHPAD de Wattrelos.

 

EHPAD de Wattrelos, en lutte depuis le 05 décembre 2016.

 

Dix-neuf semaines de lutte pour les personnels de l’EHPAD du Centre Hospitalier de Wattrelos, pour obtenir des conditions décentes d’exercer leurs missions auprès des personnes âgées dont ils ont la charge.

Malgré les pressions et le refus de dialogue de la direction, ils tiennent bon, pour dénoncer les manques d’effectifs et de moyens, l’épuisement professionnel, le non remplacement des personnels en formation ou en arrêt-maladie, le recours aux CDD à répétition, le management pathogène… 32 revendications pour empêcher que ne survienne un drame, tant chez les patients que parmi les personnels.

 

Les camarades de la CGT de l’Hôpital de Wattrelos seront reçus par leur Direction le Mardi 04 Avril 2017 à 14 heures, pour la rédaction d’un protocole de fin de grève.

 

Les copines et copains en lutte organisent un barbecue solidaire le Mardi 04 Avril 2017 dès midi, merci de nous informer de votre présence au barbecue afin d’organiser.

 

Pour plus d’infos merci de contacter la CGT de l’Hôpital de Wattrelos : cgt.chwattrelos@gmail.com ou 06.76.57.32.81 (de préférence par SMS).

 

TOUTES et TOUS à l’EHPAD de WATTRELOS le MARDI 04 AVRIL 2017. 

 

L’USD CGT Santé-Action Sociale Nord et La CGT Hôpital de WATTRELOS